[fusion_widget_area name=”avada-blog-sidebar” title_size=”” title_color=”” hue=”” saturation=”” lightness=”” alpha=”” background_color=”” padding_top=”” padding_right=”” padding_bottom=”” padding_left=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” class=”” id=”” /]
Partenariat Kokutan Art (festival photos)
Une nouvelle @rtiviste a rejoint l’équipe Africa by Art / Bienvenue à Ikram

Team building / Welcome to Maxime

Breton, issus de bretons, terre bénie des cieux, de lumière, et des peintres vert de mer, Maxime Cercel comprends très vite que tout cela n’est que poudre aux vieux.
Son amour de l’aventure, de la poésie et son sens de l’orientation défaillant l’amènent tout droit de rennes à Brazzaville. En passant par bordeaux, Londres, Besançon, addis abbeba, durban, pointe noire, certes, … mais bon….
Amicalement décris par ceux avec qui il a travaillé comme un « couteau suisse » car polyvalent, il a travaillé sur des presses off set, assisté des street artistes dans leurs expéditions nocturnes, organisé des concerts, expositions & tout type d’événement culturel.
Il a rejoint le projet ABA car il croit dans une structure qui comprend les intérêts et les enjeux de la carrière des artistes.
« Finalement développer la carrière des artistes c’est développer la création sur le continent. »
ABA mag’

Share this news on our social networks!